Belle réussite pour cette journée patrimoine et musique pour l’association Montlucon Patrimoine qui fête ses 20 ans cette année.
La gare de Marcillat ,sa rénovation et son histore ont enthousiasmé les auditeurs.
La maison de la Combraille a révélé toute sa richesse et son savoir faire sur la Combraille.
La musique avait une large place avec une aubade apéritive par l’orchestre d’harmonie de Montluçon.
Le bouquet final fut l’ensemble de saxophones du conservatoire dirigé par JF Roche.
Montluçonco était un partenaire important pour le territoire et nous pouvons s’en féliciter.








